Partagez | 
 

 Règlement ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Passeur
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2016

MessageSujet: Règlement ¤   Mar 7 Juin - 22:54

Règles du conte de fées
Vivre dans un conte de fées, c'est bien joli mais il faut néanmoins respecter certaines règles, sauf si tu tiens à avoir plus de problèmes. Tu en as déjà bien assez à résoudre, n'est-ce pas ? Installes-toi donc confortablement près du miroir, sans chercher à le traverser et prends des notes.


I. Respectes la nature et les personnages que tu rencontreras.

• Il n'y a aucune limite de lignes à rédiger, ici on écrit à notre rythme. On préfère la qualité à la quantité, histoire de pouvoir relancer le RP sinon on se retrouve vite coincé(e) !

• Fais bien attention à ton orthographe, n'hésite pas à aller sur bonpatron pour t'aider à corriger tes fautes, si tu en as fait !

• Un peu de décence, il y a des enfants ici ! (ou du moins, des mineurs). Si tu veux faire un RP qui part en cacahuète (oui bon, si ton personnage souhaite avoir des relations sexuelles), il existe plein d'autres forums pour ça.

II. Ôtes ton masque et montre-nous ton vrai visage !

• La jolie bouille de ton personnage doit faire 200*320 px et sa signature ne doit pas dépasser 500*250 px. Cela t'évite de déformer le forum !

• Ton personnage doit avoir un prénom ET un nom de famille, même un surnom si tu le souhaites ! Toutefois, les "BB666" ou les "Sophie~" seront mis à la porte.

• On a beau être quelque part à Londres, on accepte toutes les origines donc n'hésite pas à faire un personnage italien ou espagnol ! On ne privilégie pas les Anglais.

III. Respecte aussi le coin des rencontres.

• Il faut rester courtois(e) avec les autres. On discute, on joue ensemble, on te fait un joli kit ou un bel avatar mais tout doit se dérouler dans une bonne ambiance ! ~ Cheshire ~ S'il y a des galeries, ne part pas comme un voleur avec la création d'un(e) joueur(euse), demande sa permission avant et surtout... restes avec nous !

IV. Papote un peu sur la Chatbox !

• Cette chère Chatbox, qu'est-ce qu'on ferait sans elle ? On ne s'y connecte pas pour se défouler sur quelqu'un qui ne t'a rien fait ! On papote tranquillement, sans se crêper le chignon. Les mini-RPs sont acceptés, uniquement si ça ne part pas en cacahuète (cf : "Respecte la nature et les personnages que tu rencontreras."), sous peine d'être sanctionné(e).

V. Retiens bien ce qu'il faut faire dans la zone RPs

• N'oublies pas de bien séparer la narration des dialogues ! Utilise les " " ou le - pour les dialogues et les * * pour les pensées. Tu peux mettre ton texte en gras ou en italique, avec une touche de couleur. Tu ne voudrais pas perdre ton partenaire RP en cours de route, donc fais bien attention à tes écrits.


Le passeur peut changer une règle ou en rajouter une selon ses humeurs et il ne manquera pas de te prévenir s'il touche à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miroirdesreves.forumactif.com
 
Règlement ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» Le RÈGLEMENT GÉNÉRAL du forum à lire et à respecter !
» Le règlement militaire sur les tenues
» Attestations du réglement
» Le régime peut il provoquer des déèglement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois :: Le foyer des grandes histoires-
Sauter vers: