Partagez | 
 

 • Le miroir

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Passeur
Admin
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2016

MessageSujet: • Le miroir   Lun 20 Fév - 15:44

Passage qui mène aux contes de fées.
Il existe un passage secret à l'infirmerie du lycée alternatif, qui mène à l'intérieur d'une pièce. Cette dernière renferme le fameux miroir et bien sûr, le passeur, gardien de l'objet tant convoité qui permet de se rendre dans un des nombreux contes de fées.


Toute personne qui parvient à trouver le passage secret doit attendre l'arrivée d'une seconde personne, surtout si elle souhaite passer à travers le miroir. En attendant, le passeur patiente ou plutôt s'impatiente, puisqu'il se retient de vous envoyer seul(e) à la découverte d'un conte de fées. Toutefois, il peut très bien vous laisser faire les cent pas dans la pièce ou pire, vous bloquer quelque part à l'intérieur du miroir.


Le passeur finit par vous choisir, VOUS ainsi qu'une autre personne afin de passer à travers le miroir. Toutefois, ignorant(e)s que vous êtes, vous ne savez pas qu'une personne restera coincée dans le monde des merveilles si l'autre a la clé pour sortir et pour survivre, ne pas se faire oublier des autres ou finir par se fondre dans le décor. Il n'y a qu'une seule et unique clé pour deux personnes. Si l'un(e) d'entre vous deux trouve la clé (ce n'est pas une clé ordinaire, cela peut très bien être un objet quelconque), elle peut sortir pour rejoindre un des nombreux contes de fées. L'autre n'a plus qu'à se morfondre et dans ce cas, un PNJ interviendra pour décider de votre sort. Soit vous vous en sortez indemne, soit vous ferez partie du décor. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez retrouver votre forme "normale" lors d'un évent OU un autre PNJ interviendra pour vous sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miroirdesreves.forumactif.com
 
• Le miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Miroir de Cassandre de Bernard Werber
» Le plus grand miroir du monde
» Placer Bébé devant un miroir ?
» Atelier serviettage miroir en bois vernis effet craquelé
» A quel âge se reconnaît-il dans le miroir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois :: Le foyer des grandes histoires-
Sauter vers: