Partagez | 

Annexe 1 - les contes de fées

AuteurMessage
Le Passeur
Admin

MessageSujet: Annexe 1 - les contes de fées   Sam 16 Déc - 13:16

Alice au pays des Merveilles
Bienvenue au pays des Merveilles.

Alice s'ennuie en compagnie de sa sœur. Elle aperçoit soudainement un lapin blanc vêtu d'une redingote, qui semblait très pressé. Il ne cessait de regarder sa montre à gousset tout en s'écriant : "Je suis en retard, en retard, en retard !". Ce dernier passa devant la fillette sans la voir, en courant. Il se dirigeait droit vers un terrier, qui devait être le sien. La fillette blonde, intriguée par cet étrange animal, le poursuit et tombe à sa suite dans un terrier. La chute lui semble interminable, elle se demande où elle va atterrir.

Toi ! Oui, c'est bien à toi que je parle. Cette chute est-elle réellement sans fin ? J'espère que tu as remercié le passeur pour ta future visite au pays des Merveilles ! N'hésites pas à boire un thé avec le Chapelier fou, le Lièvre de mars et le Loir (vive les joyeux non-anniversaires !). Méfies-toi de la reine de Cœur, elle aime faire couper la tête des étrangers et d'ailleurs, elle est toujours à la recherche d'Alice qui lui a échappé...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miroirdesreves.forumactif.com En ligne
Le Passeur
Admin

MessageSujet: Re: Annexe 1 - les contes de fées   Sam 17 Fév - 17:10

Peter Pan
Bienvenue au pays Imaginaire.

Peter Pan, le petit garçon qui refuse de grandir, retourne chez la famille Darling afin de récupérer son ombre. Il l'avait abandonnée lorsqu'il était venu la dernière fois. Il tombe sur Wendy et la persuade de l'accompagner au pays Imaginaire, avec les deux frères de la fillette ; Jean et Michel. Wendy devra se défendre contre Clochette, une jolie fée jalouse et veiller sur les Garçons perdus, jadis tombés de leur landau. C'est une belle aventure qui commence pour nos amis... belle, vraiment ? La seule ombre au tableau est sans aucun doute le Capitaine Crochet. Ce dernier veut se venger de Peter Pan, c'est à cause de lui qu'il a perdu une de ses mains. Il peut compter sur son fidèle Mouche et son équipage pour l'aider.

Toi ! Oui, c'est bien à toi que je parle. Tu es arrivé(e) au pays Imaginaire grâce au passeur, qui t'a fait traverser le miroir. Peter Pan est toujours enchanté d'accueillir les étrangers, ce qui n'est pas le cas du Capitaine Crochet... sauf si tu acceptes de lui donner un coup de main. Il a besoin d'un énième plan pour se débarrasser de Peter Pan une bonne fois pour toute !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miroirdesreves.forumactif.com En ligne

Annexe 1 - les contes de fées
Page 1 sur 1