Partagez | 
 

 L'infirmière ¤ 1/1 LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Passeur
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2016

MessageSujet: L'infirmière ¤ 1/1 LIBRE   Mer 28 Fév - 18:50

Eastwood Kate
39 ans - Drogue ses patients - Infirmière  - Ichihara Yuuko de XXXHolic
Kate est aussi sociable que ses filles, parce qu'il faut bien sympathiser avec ses patients, surtout s'il s'agit de ses collègues... pour mieux les droguer. Elle peut devenir mauvaise, sadique et assez machiavélique ; en particulier si quelqu'un se rend compte qu'elle drogue toute personne qui se rend à l'infirmerie.
Kate Eastwood est la mère de Lizzie et de Violet. Elle n'a jamais été très maternelle avec ses filles, ni très proche d'elles d'ailleurs. Son mari l'a quitté, il ne la supportait plus et il regrette de ne pas avoir emmené ses filles avec lui. Kate n'a pas retenu son mari, elle ne le cherche pas non plus pour avoir des nouvelles. Elle préfère s'occuper de ses chers patients et de l'éducation de ses filles.
Créé par le Passeur
Relations
Violet EastwoodSa fille aînée ♦️ Kate aime sa fille aînée à sa façon, elle ne le montre pas facilement. Elle ne souhaite pas que cette dernière reprenne l'infirmerie. Pourquoi ? Tout simplement parce que Violet possède un chat qui est allergique aux puces. Il perd la plupart de ses poils (il en devient un peu moche à avoir des trous plus ou moins conséquents par endroits). Kate ne veut plus la voir à l'infirmerie avec ses vêtements plein de poils, certains de ses patients sont allergiques et elle ne tient pas à ce qu'ils finissent à l'hôpital.
Lizzie EastwoodSa fille cadette ♦️ Kate préfère Lizzie à Violet. Pourquoi ? On ne le sait pas encore. Elle ne confie pas tout à sa fille cadette. Elle aimerait qu'elle devienne infirmière pour prendre sa suite mais ce n'est pas le rêve de Lizzie. C'est pour cette raison que Kate la force à travailler pour elle. Personne d'autre n'héritera de son infirmerie.
Le passeurUne connaissance ♦️ Il ne faut pas croire les rumeurs qui circulent au lycée. Kate n'est pas de mèche avec le passeur, elle le déteste parce qu'il a le plus beau rôle.
Nom du personnageTitre de la relation ♦️ Blabla relation ...
Charmante
Longue chevelure noire
Yeux roses
Confiante
1m79
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miroirdesreves.forumactif.com
 
L'infirmière ¤ 1/1 LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» groupe d'infirmières
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois :: Le refuge de l'oreille pointue :: Rêves perdus-
Sauter vers: