Partagez | 

Alice, la grande rêveuse

AuteurMessage
Alice
Milk-Addict
Milk-Addict

MessageSujet: Alice, la grande rêveuse   Jeu 22 Mar - 23:19

Alice
12 ans - Rêver - Natifs - Alice de Alice au pays des Merveilles
Alice est naïve, insouciante (elle ne se préoccupe de rien) et elle est aussi très courtoise. Elle connaît les bonnes manières grâce à son éducation. Son seul défaut serait sans aucun doute sa curiosité. Elle est également étourdie et rêveuse. Alice est la patience incarnée et plutôt extrêmement attentive à tout ce qui l'entoure. Si elle se promène, elle ne manquera pas de s'arrêter dès qu'on lui adressera la parole.
Alice a accompagné sa sœur dans le jardin et elle le regrette beaucoup, puisque cette dernière ne s'occupe pas d'elle. En effet, elle préfère lire un livre sans images ni dialogues. Alice n'en voit pas vraiment l'intérêt. Elle aperçoit soudainement un lapin blanc aux yeux roses, vêtu d'une redingote. Il regarde sans cesse sa montre à gousset tout en répétant "En retard, je suis en retard !". La blondinette décide de suivre cet animal si spécial à ses yeux et elle se retrouve bien vite dans un terrier. La chute lui semble interminable... avant qu'elle n'atterrisse sur un tas de fagots. Alice vient d'arriver au pays des Merveilles. Rejoins-la vite !
Chhaya
La trentaine ♦️ICI
Féminin ♦️ICI
Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? ♦️Je l'ai créé et c'est mon DC
Mot magique ♦️
Petit plus ? ♦️Sésame, ouvre-toi ! (comment ça, ça n'ouvre pas le forum cette formule ?)
Yeux bleus
1m62
Blondinette
Mince
Teint légèrement rosé
Revenir en haut Aller en bas

Alice, la grande rêveuse
Page 1 sur 1