Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelles d'avril 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Milk-Addict
Milk-Addict
Alice


Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2017

Nouvelles d'avril 2018 Empty
MessageSujet: Nouvelles d'avril 2018   Nouvelles d'avril 2018 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:07

Nouvelles d'avril 2018.
Coucou  CK12

Je voulais ouvrir Miroir des Rêves hier, le même jour que mon anniversaire mais finalement, l'ouverture est un peu retardée.

Il reste encore trois personnages prédéfinis à vérifier :)

Midnight, qui n'a pas encore le bon pseudo, a sa fiche à faire et il en va de même pour Jared :3

Miroir des Rêves pourra toujours ouvrir le 8 avril soit dimanche (je fête mon anniversaire mais je pourrais essayer de passer dans la journée ou dans la soirée) et ce sera pile le jour de ma fête.

Je vous tiens au jus  CK27

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Milk-Addict
Milk-Addict
Alice


Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2017

Nouvelles d'avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'avril 2018   Nouvelles d'avril 2018 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:34

Re-coucou les amis !

J'apporte de bonnes nouvelles : tous les prédéfinis ont été vérifiés, on ne changera plus rien à partir de maintenant ! (sauf si quelqu'un souhaite incarner Mia et a une modification à faire -ou deux mais il ne faut pas abuser non plus) CK26

Il n'y a plus que deux membres qui doivent faire leur fiche, avec le bon avatar, le bon pseudo, etc.


Je déclare Miroir des Rêves OUVERT ! CK12


Viendez donc vous amusez avec nous CK21 (non, ce smiley n'est pas du tout excité et je ne le suis pas non plus CK21 CK16 CK25 *s'enfuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin
Le Passeur


Messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2016

Nouvelles d'avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'avril 2018   Nouvelles d'avril 2018 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:44

Coucou CK26

Je viens de me rendre compte que j'avais perdu Lizzie, la petite sœur de Violet. J'étais persuadée de l'avoir ajoutée dans les rêves perdus, avec Hope mais non. J'ai donc refait entièrement sa fiche :)

Sinon, on a accueilli April et Amy ♥️

Les RPs vont bientôt être lancés CK27
Revenir en haut Aller en bas
https://miroirdesreves.forumactif.com
Alice
Milk-Addict
Milk-Addict
Alice


Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2017

Nouvelles d'avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'avril 2018   Nouvelles d'avril 2018 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:02

Coucou les amis ♥️

Je viens de modifier le règlement, le mot magique (le code du règlement si vous préférez) est mieux mis en valeur, ainsi vous le trouverez facilement pour l'ajouter dans votre fiche :3

N'oubliez donc pas de (re)lire le règlement de Miroir des Rêves pour voir ce petit changement. Si je vous aide, ce serait trop facile ♥️

Sinon, Taraque a mis en place le système des Rubis, soit l'argent que nos personnages pourront dépenser via RPs. Dans votre profil, vous avez déjà gagné quelques rubis pour ceux qui ont posté des messages sur le forum.

Je ferais un règlement pour vous expliquer le système des rubis (comment faire pour en gagner, comment les dépenser, etc.).

Bonne journée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'avril 2018   Nouvelles d'avril 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'avril 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Février 2018
» Nouvelles de mars 2018
» Nouvelles de juin 2018
» • Nouvelles de décembre 2017
» Février 2023 ~ les nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois :: Grenier :: Anciennes nouvelles-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM