Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eastwood Violet ~Le destin ne sert à rien, la seule chose qui importe est de vivre.~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violet Eastwood

Violet Eastwood


Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 20

Eastwood Violet ~Le destin ne sert à rien, la seule chose qui importe est de vivre.~ Empty
MessageSujet: Eastwood Violet ~Le destin ne sert à rien, la seule chose qui importe est de vivre.~   Eastwood Violet ~Le destin ne sert à rien, la seule chose qui importe est de vivre.~ Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:58

Eastwood Violet
16 ans - Suit des études de médecine - Lycéens - Akemi Homura de Mahou Shoujo Madoka☆
Bornée-Lunatique-Audacieuse-Indépendante-Fière-Sait s’affirmer-Dynamique-Veut toujours avoir le contrôle des choses-Peu démonstrative-Utopique par moments-Honnête-Déterminée
On m'a souvent décrit comme bornée. Bornée qui ne reconnaît pas sa défaite, bornée qui se la joue intouchable, bornée qui répète qu'elle a raison quand elle a tort. Je ne sais pas si c'est vrai, je n'ai jamais vraiment cherché à savoir. J'avance et au diable les propos des autres !
Lunatiqueaussi. Et ça, j’en suis certaine. Je sais bien que je peux rigoler avant de m’énerver soudainement. C’est dans ma nature. Oh et je vois bien que les autres restent anxieux quand ils me côtoient, je pourrais m’énerver après tout... mais je finis par laisser tomber. Ceux qui m’aiment viendront me parler et sinon, tant pis s’ils ne passent pas outre mon caractère.
Audacieuse. Qui n’a pas peur, qui fait preuve de courage quand nécessaire. Qui avance quand il le faut, qui regarde droit dans les yeux la mort ou le destin sans frémir. Et assez audacieuse pour viser le poste de ma mère, infirmière. Je me moque de ce que peut dire ma mère là-dessus…
Indépendante pourrait on dire. Je ne dépends de personne, je me débrouille et si je devais me retrouver seule confronter à moi-même, je saurais encore me débrouiller. Je ne pleurerais pas et je garderais la tête haute.
Fière dit-on. Un peu trop fière pour reconnaître ses erreurs, un peu trop fière pour admettre qu’elle a tort, un peu trop fière pour demander de l’aide et bien trop fière quand il s’agit de se prendre le reproche de quelqu'un. Pourtant, je sais m’affirmer. Si je me dispute avec quelqu'un, jamais je ne partirais l’air dépité. Je le regarderais droit dans les yeux et je lui dirais ses quatre vérités sans le moindre problème.
D'un naturel dynamique, je déteste quand les choses n’avancent pas. Je bouge, j’ai de l’énergie et on y va ! Je prends facilement les choses en mains pour les faire avancer.
Est-ce pour ça qu’on dit que je veux toujours avoir le contrôle des choses ? À vrai dire, il y a beaucoup de vrai. Je ne supporte pas de ne pas diriger quelque chose comme je le souhaite. Alors oui, je m’énerve quand je ne fais pas comme je le veux mais est-ce vraiment ma faute si je suis comme ça ? Je ne pense pas mais bon.
Une autre chose à savoir sur moi. Je suis peu démonstrative. Clairement, si t’attends des signes d’affections de ma part, tu n'as pas fini d'attendre. Non moi, si j’aime quelqu'un, ce n'est pas pour le répéter à longueur de journée des "Je t’aime" stupides et sans intérêt. Alors je garde mes sentiments bien secrets et j’attends que tu le comprennes. Car, si tu n'y parviens pas, le seul coupable c'est toi.
Utopique par moments, du genre à avoir des rêves fous qui ne se réaliseront jamais, mais qui font du bien au cœur de s’y accrocher. Alors, j’espère, j’espère des choses impossibles et voilà tout. J’espère parce qu’une vie sans espoir n’en est pas une.
Et tout autant honnête. Beaucoup la cache cette vérité. Beaucoup font comme si non, il aime bien untel ou untel. Ils s’en moquent à vrai dire. Moi, je ne donne pas de faux espoirs, je vais direct à l’essentiel et puis voilà. Désolée si ça brise ton petit cœur sensible, mais il est hors de question que je prenne des gants !
Et enfin déterminée. Une fois que j’ai un objectif, je ne perds pas courage, je m’accroche et j'y vais à fond. Je ne lâche pas en cours de route, attendant que le projet en question soit fini.
Violet Eastwood est la fille aînée de l'infirmière. Elle s'entend bien avec Lizzie, sa sœur et elle est plutôt contente que cette dernière ne veuille pas remplacer leur mère un jour. C'est elle qui reprendra les rennes de l'infirmerie et personne d'autre. Elle admire Kate mais elle ne l'aime pas beaucoup, parce qu'elle est souvent en train de répéter à Lizzie que c'est à elle que reviendra l'infirmerie et elle sait pertinemment que sa sœur veut faire un autre métier.
Moony/Midnight
Âge ♦14 ans héhé.
Sexe ♦fille
Qu'est ce qui t'as mené ici ?. ♦en voulant possèder le pouvoir héhé.
Mot magique ♦
Petit plus ? ♦Non, non, à part vive la tyrannie.
Yeux violets
Longue chevelure noire
Élégante
Radieuse
1m76
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Milk-Addict
Milk-Addict
Alice


Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2017

Eastwood Violet ~Le destin ne sert à rien, la seule chose qui importe est de vivre.~ Empty
MessageSujet: Re: Eastwood Violet ~Le destin ne sert à rien, la seule chose qui importe est de vivre.~   Eastwood Violet ~Le destin ne sert à rien, la seule chose qui importe est de vivre.~ Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:57

Coucou et bienvenue CK26

J'ai corrigé les fautes ainsi que quelques tournures de phrases :)

Hu hu. Je suppose que la biographie te convient si tu n'as rien rajouté ? Bon après, ça peut se travailler via RPs donc je ne dirais rien sauf si je vois que ça n'avance pas dans les RPs. Je compte sur toi pour en dévoiler un peu plus sur le passé de Violet.

Tout le reste est bon pour moi, tu feras juste attention aux virgules et aux "et". Après une virgule, on ne met pas de "et". J'avais cette manie, je crois qu'elle est encore un peu restée XD

Je te valide, bon jeu CK12

Comme c'est un prédéfini, l'avatar est déjà réservé :3
Revenir en haut Aller en bas
Violet Eastwood

Violet Eastwood


Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 20

Eastwood Violet ~Le destin ne sert à rien, la seule chose qui importe est de vivre.~ Empty
MessageSujet: Re: Eastwood Violet ~Le destin ne sert à rien, la seule chose qui importe est de vivre.~   Eastwood Violet ~Le destin ne sert à rien, la seule chose qui importe est de vivre.~ Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:21

Hello, merci !

Du coup on a discuté de la plupart des choses, je prévois de la faire avancer, je n'étais pas vraiment inspirée xD

Merci CK21
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Milk-Addict
Milk-Addict
Alice


Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2017

Eastwood Violet ~Le destin ne sert à rien, la seule chose qui importe est de vivre.~ Empty
MessageSujet: Re: Eastwood Violet ~Le destin ne sert à rien, la seule chose qui importe est de vivre.~   Eastwood Violet ~Le destin ne sert à rien, la seule chose qui importe est de vivre.~ Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:10

Je t'en prie :3

Ah bah c'est un plaisir de t'avoir inspirée CK26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eastwood Violet ~Le destin ne sert à rien, la seule chose qui importe est de vivre.~ Empty
MessageSujet: Re: Eastwood Violet ~Le destin ne sert à rien, la seule chose qui importe est de vivre.~   Eastwood Violet ~Le destin ne sert à rien, la seule chose qui importe est de vivre.~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eastwood Violet ~Le destin ne sert à rien, la seule chose qui importe est de vivre.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois :: L'antre des habitants :: Les miroirs brisés-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM