Partagez | 

Taraque Fafnir

AuteurMessage
Taraque Fafnir

MessageSujet: Taraque Fafnir   Jeu 26 Avr - 2:12

Taraque Fafnir
22 Ans - Employé de la Boutique - Lycéens - Raven de Elfword
Taraque n'est pas du style discret. Son regard noir et sombre le rend mystérieux. Quand il rencontre quelqu'un, il aime ou il n'aime pas, très dur de le faire changer d'idée. Il a quand même un sourire charmeur et il est très maladroit avec les femmes. Il a du mal à faire confiance et il règle tout par la bagarre.
Taraque adore prouver qu'il est le plus fort. L'image est un attribut important pour lui où la faiblesse n'a pas sa place. Les lâches et les faibles ne valent rien! Mais il n'est pas stupide pour autant! Il sait quand garder le silence et avec qui s'allier. On se demande toujours à quoi il pense.

Taraque n'a pas une bien longue histoire il n'a jamais connu ses parents! Il a eu une enfance difficile qui l’a mené dans la délinquance. Un jour il rencontra une femme, il en était fou amoureux. Il croyait enfin voir le soleil au bout de cette ombre qui ne le lâchait pas depuis sa tendre enfance. Il n'est pas quelqu'un de bien méchant, mais il a toujours eu de gros soucis à gérer ses émotions.

Un jour après une terrible dispute il entra dans une fureur noire, perdit le contrôle et la frappa!!! Depuis ce temps qui sait où elle est partie, disparue, en laissant le cœur de Taraque en miettes. Pour se rappeler cette journée noire de son existence, il porte un pendentif autour de son cou qui était le premier cadeau qu'elle lui avait fait, cela lui rappelle que la vie est injuste et qu'il n'est qu'un sans cœur.

Lepine
Âge ♦27 ans
Sexe ♦Homme
Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? ♦Par Chhayaaaa
Mot magique ♦
Petit plus ? ♦je sais pas xD
Grand
Cheveux Brun
Musclé
Yeux Bleus
Cicatrice sur tout le corps

Dernière édition par Taraque Fafnir le Sam 28 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Milk-Addict
Milk-Addict

MessageSujet: Re: Taraque Fafnir   Jeu 26 Avr - 9:30

Coucou et bienvenue ♥️

Il est employé de quelle boutique ?

Il n'y a pas de groupe étudiants mais si ce terme englobe tout, je peux modifier le groupe lycéens pour étudiants :) (même s'il n'y a que des lycées dans le coin XD)

Le mot magique correspond au code du règlement et ça n'a rien à voir avec de la nourriture :P

Ton perso' est violent, ce n'est pas bien mais ce n'est pas grave :3

Tu me diras pour le groupe et tu modifieras le code, en attendant je vais rajouter ton perso' dans le bottin des avatars.
Taraque Fafnir

MessageSujet: Re: Taraque Fafnir   Sam 28 Avr - 21:54

Bon j'ai changé pour Lycéens c'est parfait ^^
Alice
Milk-Addict
Milk-Addict

MessageSujet: Re: Taraque Fafnir   Sam 28 Avr - 22:17

Okay, je te valide cette fois (je sais pourquoi il n'y a pas encore le nom de la boutique :3)

Bon jeu ! CK26

J'ai déjà réservé ton avatar donc il ne te reste plus qu'à demander un logement (si tu ne trouves pas le sujet, tu me le dis et je te le donnerais ^^)
Taraque Fafnir

MessageSujet: Re: Taraque Fafnir   Sam 28 Avr - 22:50

test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taraque Fafnir   

Taraque Fafnir
Page 1 sur 1