Partagez | 
 

 Arianna Rossini

Aller en bas 
AuteurMessage
Arianna Rossini

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2018

MessageSujet: Arianna Rossini   Ven 27 Avr - 21:20

ROSSINI Arianna
23 ans – Professeur d'italien – Les Professeurs – Feat Lapis Lazuli (Houseki No Kuni)
Si l'on ne devait retenir qu'une seule chose d'Arianna, ce serait sans doute le fait qu'elle est souriante. En effet, il est rare de ne pas voir un sourire s'épanouir constamment sur les lèvres de la jeune professeur d'italien qui préfère voir la vie en rose plutôt qu'en noir ou couleur grisaille. Très jeune, elle a appris qu'il valait mieux positiver, se concentrer sur ce qui allait bien pour pouvoir passer à travers de tout ce qui pouvait aller mal et c'est ainsi qu'avec le temps, elle est devenue quelqu'un d'optimiste. Si vous la regardez d'un peu plus près et que vous la regardez les yeux dans les yeux, vous pourrez sans doute apercevoir la petite lueur de malice qui ne s'évade jamais de son regard océan. Malicieuse, elle aime bien taquiner un peu tout le monde du moment que ce n'est pas en pleine classe, même si, joueuse comme elle peut être, une petite blague peut lui échapper de temps à autre mais ce ne sont pas les élèves qui s'en formalisent. Elle n'a jamais voulu être le type de professeur à détester, qui préfère rabrouer plutôt que d'aider à comprendre. C'est peut-être pour ça qu'il lui arrive souvent d'être dure avec elle-même, elle a tendance à se mettre la pression pour être plus ou moins parfaite aux yeux de tout le monde, pour convenir, être celle qu'il faut être, s'adapter à ce que les autres attendent d'elle. Elle essaie pourtant d'être un peu moins perfectionniste mais elle sait au fond d'elle-même que c'est un combat qu'elle finira par perdre.
Si l'on fouine quelque peu du côté de ses défauts, on peut trouver une jeune femme légèrement jalouse et qui, malgré sa tendance à être bavarde, est incapable de se confier sur ses sentiments négatifs. C'est peut-être d'ailleurs parce qu'elle en est incapable qu'elle est une personne observatrice qui ne perd pas de temps pour se montrer protectrice et loyale envers ceux qu'elle aime. Elle sait à quel point le cœur est fragile et combien il est facile de le briser. Émotive, elle essaie de ne pas se laisser submerger, c'est ainsi que, de plus en plus, elle ne se prend pas la tête pour grand chose, elle laisse faire le temps et les événements.
Mine de rien, la jeune femme donne souvent l'impression d'être toujours joyeuse, toujours souriante et sans jamais n'être confrontée à aucun problème. Pourtant, des problèmes elle en a quelques-uns, comme tout le monde. Mais ses problèmes, elle se les invente toute seule. Par exemple, à trop être émotive et à s'intéresser au sort des autres, elle en perd son intérêt d'elle-même, la menant dans des périodes de grand vide desquelles il lui est de plus en plus difficile de sortir. Cette facette d'elle, indifférente au possible, l'effraie plus qu'elle ne voudrait l'avouer alors elle se cache derrière son rire facile et son enthousiasme à toute épreuve, préférant se voiler la face plutôt que d'être honnête avec elle-même. Pourtant, elle l'est, honnête, mais avec les autres.
Elle aime le monde, elle aime la vie, elle aime les autres. Elle aime n'avoir à se soucier de rien sinon de plaquer un sourire sur son visage. Elle tente d'être sereine autant que possible et essaie d'oublier à quel point il est dur pour elle de faire confiance aux autres, méfiante et secrète comme elle est.
Parce qu'au fond, Arianna ne dit jamais rien et personne n'est au courant de sa plus grande peur. La peur viscérale d'être abandonnée, laissée pour compte, rejetée. Chaque nouvelle rencontre est une épreuve à laquelle elle se prête malicieusement malgré cette peur qui lui retourne le cœur jour après jour. Et c'est peut-être à cause de cette peur qu'il lui arrive d'avoir des crises de larmes, de colère ou de violence.
Parce que lorsque l'on accumule nos émotions, tout ne peut qu'exploser.
UC
Biket
Âge ♦16 ans
Sexe ♦
Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? ♦Merci Moony  CK17
Mot magique ♦
Petit plus ? ♦Jolie bannière **
Yeux bleus
Chevelure bleue
Visage fin
173cm
Maigre


Dernière édition par Arianna Rossini le Ven 27 Avr - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violet Eastwood

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 14

MessageSujet: Re: Arianna Rossini   Ven 27 Avr - 21:25

Bienvenue (même si on se connait déjà xD)

Je mange les codes, bonne continuation !

***


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Milk-Addict
Milk-Addict
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2017

MessageSujet: Re: Arianna Rossini   Sam 28 Avr - 12:16

Bienvenue ♥️

Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arianna Rossini   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arianna Rossini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois :: Le refuge de l'oreille pointue-
Sauter vers: