Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de mars 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Passeur
Admin
Le Passeur


Messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2016

Nouvelles de mars 2018 Empty
MessageSujet: Nouvelles de mars 2018   Nouvelles de mars 2018 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:39

Voici les nouvelles !
de mars 2018 ~
Coucou ♥️

J'ai rajouté la rue des insomnies, les quartiers résidentiels ET les pavillons de l'ancêtre ! C'est utile et ça manquait un peu dans la ville de Sombrebois x)

J'ai également créé le cimetière des prédéfinis (pour les personnages qui seront incarnés) ainsi que la réserve des prédéfinis (un petit stock, ça ne fait pas de mal !) :3

Si tout se passe bien, demain soir on termine les prédéfinis (Linda et moi) :P

L'ouverture de Miroir des Rêves approche ♥️

Belle fin de soirée, belle nuit bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://miroirdesreves.forumactif.com
Le Passeur
Admin
Le Passeur


Messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2016

Nouvelles de mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de mars 2018   Nouvelles de mars 2018 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:53

Coucou par ici !

Je ne mets pas la mise en page pour ce second message :)

J'ai changé les smileys, créé le sujet "Bottin des avatars", complété la liste des postes vacants et... bah c'est tout. La réserve des prédéfinis sera complétée au fur et à mesure ! CK26

Les Top-Sites sont dans la place, j'ai déjà du le dire il me semble... sinon, j'ai complété la page d'accueil (il n'y avait pas une autre image d'Alice pour mon DC ni les images des prédéfinis avec les liens de leur fiche respective).

Normalement, tout fonctionne à merveille CK27

L'ouverture officielle du forum sera donc pour début avril ♥️

(je tiens à vérifier une dernière fois que tout est bon avant d'ouvrir ENFIN Miroir des Rêves :3)

Oh bah tiens. J'ai oublié de rajouter une dernière information dans l'annexe : Aide pour RP ! (vos premiers pas sur le forum, si jamais vous êtes perdu(e)s dessus, ça peut être utile :P) Je vais la compléter dès demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miroirdesreves.forumactif.com
Le Passeur
Admin
Le Passeur


Messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2016

Nouvelles de mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de mars 2018   Nouvelles de mars 2018 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:43

Coucou les amis CK26

J'ai créé le sujet "Guide du nouveau joueur", ça ne servait à rien de mettre ça dans "Aide pour RP" :)

Je n'ai plus qu'à rajouter quelques smileys et tout sera bon.

Les avatars des prédéfinis sont bientôt terminés, je les commande sur Épicode parce que je ne suis pas très douée en graphisme. D'ailleurs, la plupart du graphisme et du codage ont été réalisés sur ce forum donc je leur dois beaucoup ♥️

Si jamais vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez, ce n'est pas interdit CK21
Revenir en haut Aller en bas
https://miroirdesreves.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles de mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de mars 2018   Nouvelles de mars 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de mars 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois :: Grenier :: Anciennes nouvelles-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM