Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maja, la lavandière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hjördis "Maja" Lysander

Hjördis


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2018

Maja, la lavandière Empty
MessageSujet: Maja, la lavandière   Maja, la lavandière Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:22

Hjördis "Maja" Lysander
23 ans - Lave son linge - Habitants - Emilia ○ Re-Zero
Maja est joyeuse, le sourire dessiné sur ses lèvres la quitte rarement. Elle ne manque pas une seule occasion d'aider les personnes en difficulté, quitte à se mêler de ce qui ne la regarde pas ! Elle ne crée pas plus de problème, bien au contraire. Elle parvient tout simplement à dissiper le malentendu. Maja est chaleureuse, serviable et a un côté plutôt attachant. Elle adore le thé à la menthe.
Maja est la fille aînée d'un couple sans histoire. Sa mère, Ester est fleuriste, tous les habitants la connaisse pour ses magnifiques fleurs. Son père, Âke est un avocat très réputé. Son frère, Uno étudie toujours. Il suit les traces de son père ou du moins, il essaie.

Maja a été tentée de devenir fleuriste elle aussi, elle se contente d'aider sa mère de temps à autre. Elle préfère s'occuper du linge de la famille et avec elle, il ne faut surtout pas lui parler de lessive. La jeune femme préfère le laver comme dans le temps : Soit dans une grande bassine d'eau, soit dans la baignoire avec un savon de qualité, qu'elle fait elle-même afin de n'abîmer ni le linge ni ses mains. Elle en a fait son véritable métier, puisqu'elle s'occupe également du linge de son entourage (ses voisins, d'autres membres de sa famille, etc.).

Maja, très proche de son frère, sait que ce dernier a utilisé un miroir soit-disant magique pour visiter d'autres mondes, des contes de fées selon lui. Un jour, si elle a le temps, elle espère bien vivre elle aussi une belle aventure dans un conte de fées.
Rps
Eternal
Âge ○33 ans
Sexe ○Fille
Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? ○Je l'ai créé, c'est mon triple-compte
Mot magique Validé !
Petit plus ? Je ne vois pas quoi dire de plus
Longue chevelure argenté
Yeux violets
1m69
Un peu musclée
Voix mélodieuse
Revenir en haut Aller en bas
Linda Wintervell

Linda Wintervell


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2018

Maja, la lavandière Empty
MessageSujet: Re: Maja, la lavandière   Maja, la lavandière Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:32

HEY BIENVENUE ! Bon certes pour la 3eme fois /OUT/

En vrai j'ai rien à faire, juste à taper le tampon vu que tout est bon owo


Maja, la lavandière Gi6f


Dernière édition par Linda Wintervell le Jeu 5 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hjördis "Maja" Lysander

Hjördis


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2018

Maja, la lavandière Empty
MessageSujet: Re: Maja, la lavandière   Maja, la lavandière Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:16

Mdr !

Je te remercie CK27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maja, la lavandière Empty
MessageSujet: Re: Maja, la lavandière   Maja, la lavandière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maja, la lavandière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois :: L'antre des habitants :: Les rêves prisonniers :: Habitant(e)s validé(é)s-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM