Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jared M. Lawtler ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jared M. Lawtler

Jared M. Lawtler


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2017

Jared M. Lawtler ~  Empty
MessageSujet: Jared M. Lawtler ~    Jared M. Lawtler ~  Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:43

LAWTLER MARSHAL, Jared
33 ans - Officier de police - Habitants - Feat Shibazaki Kenjiro de Zankyou no Terror
Jared est le genre d’homme trop impliqué dans son travail. Et comme son travail est principalement lié à autrui, il n’hésite pas non plus à mettre son nez là où il ne devrait pas. Déformation professionnelle !
Il a des très bonnes facultés d’analyse et de déduction, mais en ce qui concerne sa propre vie, il est à la ramasse.
Puisqu’il a très peu de temps pour lui, la plupart des actes du quotidien sont faits à la va vite. Il n’est pas rare de le voir négligé, mal rasé, pas coiffé, à peine réveillé. Ça plait à certain-e-s, ou pas.
J’ajouterai qu’il est très bordélique. Autant nettoyer ne le dérange pas, mais il considère que plier son linge est une corvée bien inutile.
Dans son boulot, on a tendance à le considérer comme trop arrogant, mais peut-être est-ce parce qu’il a presque toujours réponse à tout. Il ne laisse personne lui donner des leçons et encore moins lui marcher dessus.
C’est un homme qui a toute confiance en ses capacités et celles des autres. On peut également compter sur lui pour rendre quelques services.
Il a très peu d’amis et ne laisse pas n’importe qui entrer dans son cercle proche. Si vous en faites partie, considérez-le comme un privilège.
On pourrait dire qu’il a la rancune tenace. Trahissez-le une fois et vous n’en aurez plus jamais l’occasion.
Il peut paraître dur, mais il a aussi un côté affectueux qu’il ne réserve qu’à ses proches, avec lesquels il se montre très attentionné.
L’histoire de Jared commence de façon tragique. En effet, sa famille entière a été massacrée par un psychopathe, d’après les rapports de police. Le jeune homme n’était encore qu’un bébé à l’époque, mais il se souvient que des années plus tard, cet évènement faisait encore parler de lui. Le meurtrier n’ayant jamais été retrouvé, l’affaire fut finalement classée sans suite.

A 3 ans, il se retrouvait orphelin. Ce fut sa grand-mère maternelle qui le recueilli et pris soin de lui comme une seconde maman. Toutefois, le manque de ses deux parents se fit sentir, surtout à l’adolescence ou aucune figure paternelle n’était là pour lui servir d’exemple, ni le canaliser.

Il eut une vie relativement ordinaire, avec un certain talent pour s’attirer des ennuis. Sa scolarité fut difficile. Je n’irai pas jusqu’à dire qu’il était mauvais élève, mais il avait bien du mal à s’impliquer dans ses études. Ses pensées vagabondaient toujours dans un autre univers, ou sa famille était encore en vie. Ou il pouvait se confier à une autre personne que sa grand-mère.

Pour se montrer fort et ne pas être un boulet, il voulut se prendre en mains très rapidement. Sa mamie avait peu de moyens financiers pour l’élever, même avec les aides financières, elle avait quelques difficultés à joindre les deux bouts. A 16 ans, Jared se trouva un job alimentaire, après les cours, mais sa grand-mère refusait de prendre l’argent. Elle lui ouvrit plutôt un compte ou il pourrait placer ses économies, puisqu’il comptait continuer ses études, malgré des notes moyennes. Sa grand-mère lui disait toujours à quel point sa fille et son genre étaient des gens bien éduqués, avec un cursus scolaire glorieux. Jared ne voulait pas être en reste.

Après avoir galérer pour terminer ses études secondaires, il se lança dans une licence de droit, dans une université Londonienne, loin d’être parmi les meilleures. Toutefois, ses cours lui plurent tellement qu’il s’y investi à fond et décrocha une licence, puis un master pro. Il réussit également le concours d’entrée pour l’école de police et s’y forma jusqu’à être titularisé.

Quelques années plus tard, il fut transféré dans la région de cette ville mystérieuse qu’est Sombrebois afin d’enquêter sur les étranges disparitions.
Blblbl
Âge ♦29
Sexe ♦F
Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? ♦Par ma femme ♥️
Mot magique ♦
Petit plus ? ♦ -
181cm
73kg
Brun
Yeux noirs
Négligé


Dernière édition par Jared M. Lawtler le Jeu 12 Avr - 8:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Milk-Addict
Milk-Addict
Alice


Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2017

Jared M. Lawtler ~  Empty
MessageSujet: Re: Jared M. Lawtler ~    Jared M. Lawtler ~  Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:31

Coucou et bienvenue ♥️

Ton avatar me parle mais je n'aurais pas dit que c'était Kenjiro, il doit avoir un air de ressemblance avec je ne sais pas qui XD (ta source n'est pas fausse, c'est juste qu'il me rappelle quelqu'un d'autre mais je ne sais pas qui)

Le code est erroné, il a été récemment changé exprès pour t'embêter bon :3

Bon courage pour la suite et la fin de ta fiche CK26
Revenir en haut Aller en bas
Jared M. Lawtler

Jared M. Lawtler


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2017

Jared M. Lawtler ~  Empty
MessageSujet: Re: Jared M. Lawtler ~    Jared M. Lawtler ~  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:46

Merci ♥️

J'ai eu peur pour le code ! xD
Ma fiche est terminée, n'hésite pas à me dire si tu as besoin de plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Milk-Addict
Milk-Addict
Alice


Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2017

Jared M. Lawtler ~  Empty
MessageSujet: Re: Jared M. Lawtler ~    Jared M. Lawtler ~  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:04

Je t'en prie :)

C'est tout bon pour moi CK26

Il ne lui reste plus qu'une grand-mère dans sa famille ?

Je te valide, je réserve ton avatar dans la foulée, tu as juste à demander un logement :3 (si tu ne trouves pas le sujet, tu me le dis que je te donne le lien)

Bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jared M. Lawtler

Jared M. Lawtler


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2017

Jared M. Lawtler ~  Empty
MessageSujet: Re: Jared M. Lawtler ~    Jared M. Lawtler ~  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:41

Merci \o/

Oui, il ne lui reste que sa grand-mère et la pauvre n'est plus toute jeune :v

Je vais me débrouiller pour trouver le sujet des logements ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Milk-Addict
Milk-Addict
Alice


Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2017

Jared M. Lawtler ~  Empty
MessageSujet: Re: Jared M. Lawtler ~    Jared M. Lawtler ~  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:30

Je t'en prie ♥️

En plus. La pauvre :/ J'espère qu'elle va vivre longtemps :3
Revenir en haut Aller en bas
Violet Eastwood

Violet Eastwood


Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 20

Jared M. Lawtler ~  Empty
MessageSujet: Re: Jared M. Lawtler ~    Jared M. Lawtler ~  Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:56

Bienvenue par ici !
Triste histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
Jared M. Lawtler

Jared M. Lawtler


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2017

Jared M. Lawtler ~  Empty
MessageSujet: Re: Jared M. Lawtler ~    Jared M. Lawtler ~  Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:40

Malheureusement, elle n'en a plus pour longtemps, Alice, mais je n'en dis pas plus !

Merci Violet :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Milk-Addict
Milk-Addict
Alice


Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2017

Jared M. Lawtler ~  Empty
MessageSujet: Re: Jared M. Lawtler ~    Jared M. Lawtler ~  Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:11

Coucou !

Oh, je vois. Ne dévoile pas ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared M. Lawtler ~  Empty
MessageSujet: Re: Jared M. Lawtler ~    Jared M. Lawtler ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared M. Lawtler ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voleur pas très doué - Jared [RP ABANDONNÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois :: L'antre des habitants :: Les miroirs brisés-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM