Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles de Février 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Passeur
Admin
Le Passeur


Messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2016

Nouvelles de Février 2018 Empty
MessageSujet: Nouvelles de Février 2018   Nouvelles de Février 2018 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:51

Voici les nouvelles...
de décembre 2017 ~
Coucou ♥️

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année !

J'ai pris un peu de retard dans la construction du forum, entre mon opération et d'autres choses... mais me revoilà pour de bon.

Comme le site d'hébergement d'images Hostingpics.net ferme ses portes, je viens de ré-héberger toutes les images du thème sur un autre site.

J'attends d'être sûre de moi pour les versions des contes de fées avant de compléter l'annexe concernant Alice au pays des Merveilles et d'autres annexes suivront :3

Ensuite, il me restera les prédéfinis à faire, la mise en page des liens entre les personnages à poster et quelques autres petites choses... comme les smileys tiens, je n'aime pas trop les smileys de base éè

Je m'excuse auprès de tout le monde (membres comme invités) pour ce grand retard et je vous remercie pour votre patience ! J'espère bien que le forum ouvrira ses portes le mois prochain ♥️

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://miroirdesreves.forumactif.com
 
Nouvelles de Février 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de janvier 2023
» Nouvelles de mars 2018
» Nouvelles d'avril 2018
» Nouvelles de juin 2018
» • Nouvelles de décembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois :: Grenier :: Anciennes nouvelles-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM